La bière est-elle congelée ?

RISHI SUNAK ANNONCE QUE LES OBLIGATIONS EN MATIÈRE D’ALCOOL ET DE CARBURANT SERONT GELÉES CETTE ANNÉE

A découvrir également : Zomm sur les bières les plus fortes

Cliquez pour développer

Lire également : Les bières blanches allemandes

SUIVANT

Le prix d’une pinte n’augmentera pas cette année. C’est une bonne nouvelle pour les pubs et les spéculateurs à travers le pays.

Les tarifs sur l’alcool ont été gelés pour la troisième fois au cours des deux dernières décennies.

Le chancelier Rishi Sunak a utilisé son budget pour geler les tarifs de l’alcool pour une deuxième année consécutive, ce qui confirme des jours de rumeurs.

Il a déclaré aux députés que le gel permettrait aux consommateurs d’économiser 17 milliards de livres sterling dans les années à venir.

Également sur le plan de l’année dernière, il avait augmenté les bières, les vins et les brins tels que le whisky sur la glace coronavirus La crise a commencé à dévaster l’économie.

La pandémie a un certain nombre de verrous paralysés et a imposé de sévères restrictions aux ivrognes britanniques, ainsi qu’aux boîtes de nuit et aux restaurants.

Avez-vous de grands projets pour la semaine de la réouverture des pubs ? Partagez vos points de vue dans les commentaires ci-dessous…

© Getty Images Boris Johnson buvant une bière avec le PDG de Wetherspoon Tin Martin

Alors que l’annonce d’autres subventions en espèces pour l’industrie hôtelière et la suppression des prix par le gel de la taxe seront des nouvelles bienvenues pour les pubs, le soutien peut ne pas être suffisant pour sauver certains ivrognants après des mois de fermeture ou d’offrir un service limité.

Les pubs ne seront pas entièrement ouverts avant le 17 mai, les règles de dissociation sociale étant toujours en vigueur.

pubs et Les restaurants en Angleterre peuvent être rouverts à partir du 12 Avril, mais seulement à l’extérieur, ce qui entrave considérablement les revenus.

Les pintes à emporter sont également autorisées à partir de cette date.

Ce changement coïncide avec un assouplissement progressif des règles pour les réunions en plein air, ce qui permet aux amis et aux familles de se retrouver dans les parcs.

Cliquez ICI Pour la liste complète des dates de réouverture les plus importantes du pub, vous devez savoir

© PA Le chancelier Rishi Sunak au large de Downing Street 11 à Londres avant de se rendre à la House of Underground pour présenter son budget

Avant le budget, Boris Johnson a confirmé que la règle controversée du « Scotch Egg » serait abolie lors de la réouverture des pubs.

La règle, introduite à la fin de l’année dernière, a forcé les pubs à insister pour que les clients achètent un « repas riche » avec leurs boissons.

Le Premier ministre a confirmé que le gouvernement renonce à la politique impopulaire lorsqu’il a présenté sa feuille de route de l’interdiction.

© AFP à propos de Getty Images Un serveur portant un masque facial ou une couverture à cause de la pandémie versera un demi-litre de Camden Pale Ale dans un pub à Mayfair, Londres

L’ industrie hôtelière sera rouverte aux clients par étapes.

Il est à espérer que les visiteurs du bar pourront se rencontrer à l’intérieur en petits groupes jusqu’en mai et se rassembler en plus grands groupes dans les jardins de bière.

Le Premier ministre espère voir l’ensemble hospitalité de rouvrir d’ici la fin du mois de juin.

L’ examen des mesures d’éloignement social se fondera sur des tests importants, y compris le succès de l’introduction nationale des vaccins.

  • Travaillez dans l’industrie hôtelière ? Envoyez votre avis par courriel à webnews@mirror.co.uk